Les Jardingues
  Nous contacter

Sommaire :

Agenda

Comptes-rendus et informations

Bourse d’échanges

Les jardins des adhérents

Bonnes adresses

Fiches jardinage

Méli-mélo


Recherche libre :

ACCUEIL >  WE en Côtes d’Armor de juin 2021

Article publié le 24 mars et visité 19 fois.

Ami(e) Jardingues, Bonjour,

Partira, partira pas ! Là est la question ... Bien malin qui peut y répondre aujourd’hui !

Les propriétaires des jardins sont dans les starting-blocks et nous attendent, mais, comme vous le savez, tout comme en 2020, la concrétisation de ce week end est totalement assujettie à la réouverture du Centre d’Hébergement de groupe de PERROS GUIREC, avec lequel j’ai toujours maintienu le contact.

La situation de la pandémie en Bretagne n’est guère réjouissante et nul ne sait encore si les établissements comme LE HEDRAOU seront autorisés à accueillir des groupes.

Je vous rappelle que vous êtes inscrits pour le week-end des 11,12,13 et 25, 26, 27 juin prochains, pour lequel vous avez bien voulu laisser les acomptes versés à la discrétion des Jardingues. Si toutefois, pour des raisons personnelles et/ou Covid, vous souhaitiez vous désister n’hésitez pas à m’en faire part par mail, je vous rembourserai votre acompte par chèque dans les meilleurs délais.

Chers Amis, gardons le moral et la santé, le printemps débarque, les jonquilles et autres fleurettes envahissent nos univers, espérons qu’il en sera de même pour les vaccins !

Portez-vous bien toutes et tous.
Je vous tiens informés de la situation dès que j’en sais plus.

Michèle SAUMET