Les Jardingues
  Nous contacter

Sommaire :

Agenda

Comptes-rendus et informations

Bourse d’échanges

Les jardins des adhérents

Bonnes adresses

Fiches jardinage

Méli-mélo


Recherche libre :

ACCUEIL >  FETE DES PLANTES DU CHATEAU DE SAINT JEAN DE BEAUREGARD

Article publié le 5 mai et visité 105 fois.
SAINT-JEAN PROLONGE LE PRINTEMPS ! VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE 28, 29, 30 MAI 2021

Chers Amis Jardingues, Bonjour,

Réjouissez-vous ! Il y a 99.99 % de chance que cette très belle fête puisse vous accueillir !

Cette année, SAINT-JEAN PROLONGE LE PRINTEMPS !

C’est le thème retenu pour cette édition, consacrée aux plantes à longue floraison. Généreuses, vaillantes et infatigables, elles vous offriront un décor fleuri durant de longs mois.

Rendez-vous les

VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE 28, 29, 30 MAI 2021 de 10 à 18 h

dans le cadre du parc du Château, classé Monument Historique
91940 SAINT JEAN DE BEAUREGARD

Près de 200 exposants, représentant les meilleurs pépiniéristes producteurs européens offriront la plus vaste palette de végétaux exposée en France, toutes catégories confondues, ainsi que des brocantes, mobilier de jardin, outils de jardin, vêtements spécialisés, ouvrages artisanaux de toute nature, etc ...

Nous vous savons pour la plupart très attachés à cette belle et très riche fête de plantes !

Pour cette fête, nous renouvelons notre proposition d’achat de billets "groupe" (mais remis individuellement) au tarif de 11 € / personne (au lieu de 14 €), qui vous permettra de vous rendre librement à Saint Jean de Beauregard l’un des trois jours de votre choix.

Nous précisons que le billet d’entrée vous permet de participer aux conférences, animations et ateliers ainsi qu’à la consigne et au transport des plantes achetées jusqu’à l’entrée du parc. Vous trouverez le programme détaillé sur www.chateaudesaintjeandebeauregard.com

Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore les lieux, le Domaine est situé dans l’Essonne à environ 105 kms d’Orléans par l’A10 (sortie N 118, puis 14 direction Villeziers et Gometz) ; il est largement signalé et facile d’accès, de vastes parkings champêtres sont proposés ainsi que des possibilités de restauration.

Pour vous inscrire, merci de m’envoyer un mail, en précisant le nombre de personnes concernées et un chèque de règlement, à l’ordre des Jardingues, qui validera votre inscription ainsi qu’une enveloppe timbrée à vos noms et adresses qui me permettra de vous transmettre les billets d’entrée.

mgsaumet@gmail.com

Michèle Saumet
49, rue du Poirier Rond
45000 Orléans

Il n’y a pas de limitation de participation à cette sortie (Jardingues et amis), celle-ci se faisant librement ; la mise en relation pour le covoiturage est possible à condition de le signaler dans votre mail d’inscription.
DATE LIMITE D’INSCRIPTION LUNDI 10 MAI

Nous vous espérons encore très nombreux présents dans les allées du parc à la recherche de la pépite !