Les Jardingues

Méli-mélo

Recherche libre :

ACCUEIL >  Assemblée Générale Ordinaire de l’Association

Article publié le 9 avril 2022 et visité 459 fois.
Mercredi 27 avril 2022 - Salle Ferdinand Pellicer - Orléans la Source

Cher(e)s Ami(e)s Jardingues,

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association, qui se tiendra le :

MERCREDI 27 AVRIL 2022
Salle Fernand Pellicer
Rue Edouard Branly
45100 ORLEANS LA SOURCE

Les travaux commenceront à 19 h
Nous vous invitons à vous présenter dès 18 h pour émarger les feuilles de présence.

En préalable à l’AGO, nous prendrons quelques instants pour procéder à une A G E pour modifier l’article 16 des Statuts : « en cas de nécessités sanitaire ou d’urgence, les réunions d’AGE, AGO, CA et autres instances statutaires pourront se tenir à distance par voie de consultation écrite avec vote par correspondance, ou par voie de télétransmission ou par tout autre procédé électronique en vigueur à la date retenue ».

Ordre du jour AGO

- Présentation et renouvellement du Conseil d’Administration
- Rapport financier
- Rapports moral et d’activité 2021 avec diaporama
- Présentation du programme d’activités du 1er semestre 2022
- Questions Diverses

Partie festive

Bien que les évènements actuels n’incitent pas à la fête, cette Assemblée sera l’occasion tant attendue de nous retrouver tous ensemble dans une très grande salle qui nous permettra d’installer la partie officielle et de déployer largement le traditionnel buffet.

Nous vous invitons chaleureusement à renouveler votre participation gourmande en confectionnant sucrés et salés (authentifiés si possible) qui seront partagés et dégustés dans la bonne humeur. Nous nous chargeons comme d’habitude des liquides et de la logistique.

Cette sympathique perspective ne doit pas vous faire perdre de vue que la pérennité de votre Association risque d’être sérieusement remise en cause dès 2023…. Nous vous renouvelons notre appel à intégrer le CA ou à nous aider ponctuellement en proposant des sorties, voire en animant des ateliers.

Nous comptons sur votre présence à toutes et tous, et dans l’attente de ce moment convivial, nous vous assurons de toute notre sympathie et de nos meilleurs sentiments.

L’Equipe du Conseil d’Administration.